Une vitrine sur facebook

  

*marque son territoire en balançant son sac dans le hall de sa page* Maintenant c'est chez moi !

Et oui vous l'aurez compris, Nietzsche paillettes et sac à main débarque sur facebook !

Pourquoi faire ? On sait pas trop. Mais on y est !

A défaut peut être que ça apprendra à 3 ou 4 collégiens à écrire Nietzsche correctement.

Ou pas.

Mais de toute façon tout le monde y est, alors on se doit d'y être aussi. Même le chat de tata Suzanne a une page où il poste (je sais qu'en vrai c'est tata Suzanne hein) des ronrons et pose en train de machouiller un bouton d'or (ce qui est certes mignon, mais toxique). On trouve même un escargot norvegien embrassant fougueusement un autre escargot et vendant sa bave à prix d'or.

Et puis moi, après quelques verres de vin, je rigole toute seule à l'idée de poster sur facebook que j'ai posté sur mon blog que j'ai posté sur facebook.

Donc si tu veux nous rejoindre, suis le lapin blanc ! Nous ça nous fera plaisir.

https://www.facebook.com/NietzschePaillettesEtSacAMain?fref=ts

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Willette Lemaster (lundi, 23 janvier 2017 05:26)


    Appreciate this post. Let me try it out.